Lampe Suspendue Wowola 1xE27, dla C124877 promo Design-LED 55,80 € -50% Luminaire suspendu
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Pro

Promo !-50%

Lampe Suspendue Wowola 1xE27, dla C124877 promo

Lampe Suspendue Wowola 1xE27, dla C124877

  • Culot: E27 (ampoule non inclus)
  • Finition: Verre Manzana
  • Couleur câble: Noir
  • Dimensions (Ø x H): Ø 22 x 22 cm
  • Longueur du câble: 150 cm
  • Protection: IP20
  • Tension: 230V
  • Caractéristiques: Classe II

promo.jpg

27,90 € TTC

23,25 € HT

55,80 €-50%

État des stocks: Très haut
40 articles
Livraison de 2 à 3 jours par DPD.
check En stock Chez vous dans 24/72h.
35 Articles livrés cette année 2024

 

Télécharger le PDF

Du mardi 30 juillet au mercredi 21 août 2024, Design LED sera fermé pendant l'été. Je profite de cette occasion pour vous informer que les délais de commande ont été modifiés. Toutes les commandes en stock seront traitées dans le délai habituel jusqu'au vendredi 26 juillet et reprendront leurs activités le mercredi 21 août 2024.

Il est important de noter que tous les articles commandés en quantité 0 ne peuvent plus être assurés. Dès que nous serons de retour, nous procéderons à la commande et à l'expédition, dans un délai de 5 à 15 jours.

Nous vous remercions sincèrement et à très bientôt.

Garantie jusqu'à 5 ans
Nos professionnels garantissent la plus haute qualité et fiabilité
Politique de livraison
Envoi en 2/10 jours (suivant Pays) Stock de plus de 10.000 références
Politique retours
Expédition et retours Design-led
Pour toutes question!
Merci de nous envoyer un mail. ici

Lampe Suspendue Wowola 1xE27, dla C124877,

combine un design unique et élégant avec des finitions de grande qualité. Ce type de lampes design vous permet de donner cette touche colorée qui apportera de la personnalité à tout espace, le rendant unique.

La Lampe Suspendue Wowola apporte un style unique à tout espace. La lumière émise par cette lampe dépendra de l'ampoule LED E27 que vous installerez. Vous pouvez ainsi choisir une lumière chaude, froide ou neutre en fonction de l'atmosphère que vous désirez créer. Une option intéressante est d'opter pour certaines ampoules RGB ou CCT qui vous donneront un plus de versatilité lorsqu'il s'agira d'éclairer l'espace que ce soit dans une maison ou une entreprise. Elle est largement utilisée dans des environnements aussi variés que les salles à manger, chambres, cuisines, bureaux, salons, restaurants, cafés, etc.

Découvrez toutes les possibilités de décoration offertes par la gamme de Lampes Suspendues LED sur notre site d'éclairage en ligne.

* Câble de suspension de longueur réglable.


Nécessite 1 Ampoule E27 NON INCLUSE dans le produit

PUISSANCE MAXIMALE:40 W
TENSION:220-240V AC
FRÉQUENCE:50-60 Hz
CLASSE ISOLATION ÉLECTRIQUE:II
CULOT:E27
POINTS LUMINEUX:1
PROTECTION IP:IP20
UTILISATION:Intérieur
MATÉRIEL:Verre
INSTALLATION:suspendu
DIMENSIONS:1500x220x220 mm
HAUTEUR:220 mm
LARGEUR:220 mm
NON INCLUS:Ampoules
GARANTIE:2 ans
CERTIFICATS:CE & RoHS
Design-LED
C124877
40 Produits
Protection IP
20
Culot
E27
Garantie
2 Ans contre tout vice de fabrication

EXPÉDITION ET RETOURS DESIGN-LED

Extrait des Conditions d'utilisation


La commande sera exécutée sous 1 jours après l'achat, pour une commande passée avant 11h00, payé par carte bancaire et comportant l'intégralité des produits la composant en stock.
En cas d'indisponibilité du produit commandé, ou d'un des produits commandés, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur aura la possibilité d'annuler sa commande ou d'attendre le stockage de ou des références hors stock.

En cas de demande de remboursement nous écrire un mail de demande de remboursement (
contact@design-led.fr) aucun dossier ne pourra être ouvert sans demande écrite (mail, courrier) , Design-Led s'engage à rembourser sous 30 jours à compter de la date d'encaissement initiale, les sommes engagées.
En cas de produit devenu obsolète ou endommager , le consommateur sera averti au plus vite et un remboursement sera pas engagé.

Article 15 : Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande uniquement dans les payes desservie.
Pour toutes les autres zones, une demande spécifique doit être formulée pour connaître les modalités de règlement des frais de livraison supplémentaires à engager.

Attention une livraison qui ne pourrait être livrée à cause d'une mauvaise adresse rentrée par le consommateur, ne pourra prétendre obtenir un remboursement total en cas de demande de remboursement. Nous entendons comme valide, une adresse de livraison correspondant au nom de famille de la personne à livrer, dans les pages blanches française. En cas de demande de deuxième expédition suite à une erreur du consommateur, Design-led facturera une seconde fois les frais de port correspondant au transporteur choisit.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison. En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec Colissimo, DPD. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant.


Nous proposons 2 types de transports,

Le Colissimo 48H : Cette solution vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d'ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s'égare.
En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste ouvrir une enquête. Une enquête de la Poste peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date de début de l'enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu et procède au remboursement. C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix


DPD : Livraison suivi en 24h/48h avec remise contre signature : Produit conseillé pour obtenir la plus rapide et la meilleure performance de livraison. Même politique que pour le Colissimo.


Article 16 : Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de 'réserves manuscrites', accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à

Design-Led, Service Client, 2 Avenue du pont de Tasset - 74960 ANNECY.

De manière générale, le consommateur devra prévenir au plus vite la Design-Led pour nous permettre d'appuyer la réserve émise.

Article 17 : Erreurs de livraison

17-a : Le consommateur devra formuler auprès de la société Design-led, par mail, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejeté. La date de la preuve de livraison fournit par la signature ou par le suivi électronique du colis indiquant| :| «| livré| », sera prise comme point de départ du délai.

17-b : La formulation de cette réclamation auprès de la société Design-led pourra être faite : en vous connectant sur notre site dans la rubrique 'suivez votre commande' où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez nous poser votre question à travers le menu nous contacter en précisant bien la référence de la commande, ou par mail à contact@design-led.eu.

17-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Design-led de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

17-d : a réception de la réclamation, la société Design-led attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après exécution de la méthodologie présentée ci-dessus.

18 : Les retours.

Toute demande de retour, et cela quel qu'en soit l'origine, doit passer par une demande formulée par mail pour être prise en compte (contact@design-led.eu). Cette demande donnera lieu à la création d'un numéro de retour indispensable à l'acceptation d'un colis dans nos locaux.
En plus de ce numéro de retour, Design-led vous présentera la méthode et les conditions spécifiques concernant votre cas de figure.

Retour de matériel : (14 jours maximum après la réception de la marchandises)

Les demandes de retour doivent-être spécifié par mail à l'adresse avant le renvoi du colis : contactc@design-led.eu. la demande de retour sera confirmé et les éléments fournis pour l'effectuer.

Adresse de centre logistique pour le retour des produits* :

DESIGN-LED

2 AVENUE DU PONT DE TASSET

74960 CRAN-GEVRIER France

* Aucun retour ne sera accepté si le retour s'effectue à une adresse différente de l'adresse ci-dessus et sera refusé par le destinataire.

Le retour d'un produit, qui n'est pas dû à une cause imputable à la qualité ou à la garantie qu'offre Design LED (erreurs dans le choix de la couleur, taille ou culot d'ampoule...), sera facturé au client par un montant de 6 euros de frais de gestion + frais de transport en fonction du poids total de la marchandise à retourner. Celui-ci devra nous faire part de sa volonté de retourner le matériel par son compte en sélectionnant le produit à nous retourner, et recevra par retour un mail avec un PDF de retours produit. DESIGN-LED lui enverra une étiquette de transport Colissimo ou DPD pour renvoyer la marchandise ; le client déposera le paquet dans le point relais ou à la poste de son choix. Une fois le matériel reçu aux entrepôts de Design LED, le remboursement sera effectué avec une déduction de 4 euros de frais de gestion + frais de transport correspondant.

Le client a tout de même la possibilité de choisir lui-même le transporteur qu'il souhaite, et d'en payer les frais de retour. Seuls les frais de gestion de 4€ lui seront facturés.

Pour l'acceptation du retour, le produit doit être en parfait état, avec l'emballage d'origine et les instructions d'utilisations. (Essentiel de conserver la boite)

Le retour peut être illustré par un remboursement ou un par un échange de produit du même montant que la commande passée, en sachant que les frais de gestion + frais de transport correspondant seront facturés au client.

Dans le cas où le produit n'est pas en parfait état et le n° de série ne pas correspond ou violation de l’étiquette, nous ne ferons aucun remboursement ou échange, donnant la possibilité de renvoyer le matériel au client, en port du.

Objet : Informations importantes concernant le retour de produits et les conditions de remboursement

 

Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous informer des nouvelles directives concernant les retours de produits et les conditions de remboursement.

 

Afin d'assurer la qualité de nos produits et de maintenir un processus de retour efficace, nous avons mis en place une nouvelle politique. Avant tout remboursement, chaque produit retourné sera soumis à un test approfondi pour vérifier son état. Nous tenons à souligner que les produits présentant l'une des caractéristiques suivantes ne seront pas éligibles au remboursement :

 

1. Endommagement électrique : Si le produit est retourné avec des signes d'altération électrique, de mauvais branchement ou de manipulation incorrecte de composants électriques, le remboursement ne sera pas accordé.

 

2. Produits endommagés : Les produits retournés avec des dommages physiques évidents, tels que des éraflures, des fissures, des bris ou tout autre signe d'altération, ne seront pas remboursés.

 

3. Emballage et conditionnement endommagés : Les produits retournés avec des boîtes d'emballage abîmées, des conditionnements endommagés ou des étiquettes de garantie altérées ne seront pas éligibles au remboursement.

 

Nous vous prions de bien vouloir vérifier minutieusement les produits avant de les retourner. En cas de non-conformité avec ces critères, aucun remboursement ne pourra être accordé. Nous sommes conscients de l'importance de garantir la satisfaction de nos clients, et cette politique vise à maintenir la qualité de nos produits et services.

 

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 04 50 51 89 94 ou par e-mail à contact@design-led.fr.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Cordialement,

chat Commentaires (0)