Ampoule GU5.3 led 6w dimm. 4000k alu, miidex23, 78677 promo Miidex Lighting 10,40 € -50% Ampoule LED GU5.3 / MR16
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Ampoule GU5.3 led 6w dimm. 4000k alu, miidex23, 78677 promo

Ampoule GU5.3 led 6w dimm. 4000k alu, miidex 78677

Classe F

  • Puissance : 6 W
  • Température : 4000 K
  • Intensité lumineuse : 480 lm
  • Tension : DC 12V Alimentation DC 12V (obligatoire)
  • Culot : GU5.3 (Spot)
  • Angle du faisceau : 75°
  • Dimmable: oui

         Fiche technique ici (389k)        

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5,20 € TTC

4,34 € HT

10,40 €-50%

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42 articles
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Les délais de livraison des produits Miidex sont de 24 heures pour une expédition le lendemain. (si vous passez une commande avant 16h30)

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Si vous souhaitez acheter un autre produit, il faudra attendre entre 10 et 30 jours.

Les délais sont indiqués en haut de la description "réservation, envoi sous.........*".

Garantie jusqu'à 5 ans
Nos professionnels garantissent la plus haute qualité et fiabilité
Politique de livraison
Envoi en 2/10 jours (suivant Pays) Stock de plus de 10.000 références
Politique retours
Expédition et retours Design-led
Pour toutes question!
Merci de nous envoyer un mail. ici

Ampoule GU5.3 led 6w dimm. 4000k alu, miidex 78677

Référence78677
MarqueMiidex Lighting
CulotGU5.3
Lumens480
Puissance absorbée6W
DimmableOui
Température de couleur4000K
Couleur de la lumièreBlanc neutre
Indice de rendu des couleurs (IRC)Plus de 80
Angle ouverture75°
DiffuseurClair
FormeSpot
Dimensions (Ø x H)Ø49,5 x 57 mm
Durée de vie théorique de la LED30.000H
Tension12V DC
MatériauxPC + Aluminium
CertificationCE / ROHS / EMC
Protection IP20
Poids Net0,043Kg
EmballageBoite
Code barre3701124404947
78677
42 Produits
3701124404947
Culot
GU5.3 / MR16
Température en K ou Couleur
4000K blanc neutre
Puissance en Watt
6W
Dimmable
Oui
Garantie
2 Ans contre tout vice de fabrication
Type ampoule / Support / produit
Spot

EXPÉDITION ET RETOURS DESIGN-LED

Extrait des Conditions d'utilisation


La commande sera exécutée sous 1 jours après l'achat, pour une commande passée avant 11h00, payé par carte bancaire et comportant l'intégralité des produits la composant en stock.
En cas d'indisponibilité du produit commandé, ou d'un des produits commandés, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur aura la possibilité d'annuler sa commande ou d'attendre le stockage de ou des références hors stock.

En cas de demande de remboursement nous écrire un mail de demande de remboursement (
contact@design-led.fr) aucun dossier ne pourra être ouvert sans demande écrite (mail, courrier) , Design-Led s'engage à rembourser sous 30 jours à compter de la date d'encaissement initiale, les sommes engagées.
En cas de produit devenu obsolète ou endommager , le consommateur sera averti au plus vite et un remboursement sera pas engagé.

Article 15 : Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande uniquement dans les payes desservie.
Pour toutes les autres zones, une demande spécifique doit être formulée pour connaître les modalités de règlement des frais de livraison supplémentaires à engager.

Attention une livraison qui ne pourrait être livrée à cause d'une mauvaise adresse rentrée par le consommateur, ne pourra prétendre obtenir un remboursement total en cas de demande de remboursement. Nous entendons comme valide, une adresse de livraison correspondant au nom de famille de la personne à livrer, dans les pages blanches française. En cas de demande de deuxième expédition suite à une erreur du consommateur, Design-led facturera une seconde fois les frais de port correspondant au transporteur choisit.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison. En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons essentiellement avec Colissimo, DPD. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail vous en informant.


Nous proposons 2 types de transports,

Le Colissimo 48H : Cette solution vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant les heures d'ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo est un service très fiable. Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le produit s'égare.
En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste ouvrir une enquête. Une enquête de la Poste peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date de début de l'enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile (la majorité des cas). Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu et procède au remboursement. C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix


DPD : Livraison suivi en 24h/48h avec remise contre signature : Produit conseillé pour obtenir la plus rapide et la meilleure performance de livraison. Même politique que pour le Colissimo.


Article 16 : Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de 'réserves manuscrites', accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à

Design-Led, Service Client, 2 Avenue du pont de Tasset - 74960 ANNECY.

De manière générale, le consommateur devra prévenir au plus vite la Design-Led pour nous permettre d'appuyer la réserve émise.

Article 17 : Erreurs de livraison

17-a : Le consommateur devra formuler auprès de la société Design-led, par mail, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejeté. La date de la preuve de livraison fournit par la signature ou par le suivi électronique du colis indiquant| :| «| livré| », sera prise comme point de départ du délai.

17-b : La formulation de cette réclamation auprès de la société Design-led pourra être faite : en vous connectant sur notre site dans la rubrique 'suivez votre commande' où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez nous poser votre question à travers le menu nous contacter en précisant bien la référence de la commande, ou par mail à contact@design-led.eu.

17-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Design-led de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

17-d : a réception de la réclamation, la société Design-led attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après exécution de la méthodologie présentée ci-dessus.

18 : Les retours.

Toute demande de retour, et cela quel qu'en soit l'origine, doit passer par une demande formulée par mail pour être prise en compte (contact@design-led.eu). Cette demande donnera lieu à la création d'un numéro de retour indispensable à l'acceptation d'un colis dans nos locaux.
En plus de ce numéro de retour, Design-led vous présentera la méthode et les conditions spécifiques concernant votre cas de figure.

Retour de matériel : (14 jours maximum après la réception de la marchandises)

Les demandes de retour doivent-être spécifié par mail à l'adresse avant le renvoi du colis : contactc@design-led.eu. la demande de retour sera confirmé et les éléments fournis pour l'effectuer.

Adresse de centre logistique pour le retour des produits* :

DESIGN-LED

2 AVENUE DU PONT DE TASSET

74960 CRAN-GEVRIER France

* Aucun retour ne sera accepté si le retour s'effectue à une adresse différente de l'adresse ci-dessus et sera refusé par le destinataire.

Le retour d'un produit, qui n'est pas dû à une cause imputable à la qualité ou à la garantie qu'offre Design LED (erreurs dans le choix de la couleur, taille ou culot d'ampoule...), sera facturé au client par un montant de 6 euros de frais de gestion + frais de transport en fonction du poids total de la marchandise à retourner. Celui-ci devra nous faire part de sa volonté de retourner le matériel par son compte en sélectionnant le produit à nous retourner, et recevra par retour un mail avec un PDF de retours produit. DESIGN-LED lui enverra une étiquette de transport Colissimo ou DPD pour renvoyer la marchandise ; le client déposera le paquet dans le point relais ou à la poste de son choix. Une fois le matériel reçu aux entrepôts de Design LED, le remboursement sera effectué avec une déduction de 4 euros de frais de gestion + frais de transport correspondant.

Le client a tout de même la possibilité de choisir lui-même le transporteur qu'il souhaite, et d'en payer les frais de retour. Seuls les frais de gestion de 4€ lui seront facturés.

Pour l'acceptation du retour, le produit doit être en parfait état, avec l'emballage d'origine et les instructions d'utilisations. (Essentiel de conserver la boite)

Le retour peut être illustré par un remboursement ou un par un échange de produit du même montant que la commande passée, en sachant que les frais de gestion + frais de transport correspondant seront facturés au client.

Dans le cas où le produit n'est pas en parfait état et le n° de série ne pas correspond ou violation de l’étiquette, nous ne ferons aucun remboursement ou échange, donnant la possibilité de renvoyer le matériel au client, en port du.

Objet : Informations importantes concernant le retour de produits et les conditions de remboursement

 

Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous informer des nouvelles directives concernant les retours de produits et les conditions de remboursement.

 

Afin d'assurer la qualité de nos produits et de maintenir un processus de retour efficace, nous avons mis en place une nouvelle politique. Avant tout remboursement, chaque produit retourné sera soumis à un test approfondi pour vérifier son état. Nous tenons à souligner que les produits présentant l'une des caractéristiques suivantes ne seront pas éligibles au remboursement :

 

1. Endommagement électrique : Si le produit est retourné avec des signes d'altération électrique, de mauvais branchement ou de manipulation incorrecte de composants électriques, le remboursement ne sera pas accordé.

 

2. Produits endommagés : Les produits retournés avec des dommages physiques évidents, tels que des éraflures, des fissures, des bris ou tout autre signe d'altération, ne seront pas remboursés.

 

3. Emballage et conditionnement endommagés : Les produits retournés avec des boîtes d'emballage abîmées, des conditionnements endommagés ou des étiquettes de garantie altérées ne seront pas éligibles au remboursement.

 

Nous vous prions de bien vouloir vérifier minutieusement les produits avant de les retourner. En cas de non-conformité avec ces critères, aucun remboursement ne pourra être accordé. Nous sommes conscients de l'importance de garantir la satisfaction de nos clients, et cette politique vise à maintenir la qualité de nos produits et services.

 

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 04 50 51 89 94 ou par e-mail à contact@design-led.fr.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Cordialement,

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