Plafonnier LED Saillie Carré Silver 24w 3000k

3000k.png F.jpg

Puissance LumensTension AngleIP
24W1900230V120°20

timerDernières unités en promotion

Attention ! produit garantie 3 mois, ni récupéré ni échangé

Design-LED
CO2132
1 Objet
Dépêchez-vous ! seulement 1 articles en stock !
34,90 €
24,43 € Sauvegarder 30%
Taxe incluse En stock. Livraison sous 24 - 72 h
Derniers articles en stock

Garantie de paiement sécurisé par:
Garantie de paiement sécurisé par:

 

Télécharger le PDF
  Garantie jusqu'à 5 ans

Nos professionnels garantissent la plus haute qualité et fiabilité

  Politique de livraison

Envoi en 2/10 jours (suivant Pays) Stock de plus de 10.000 références

  Politique retours

Expédition et retours Design-led

  Pour toutes question !

Merci de nous envoyer un mail. ici

Plafonnier LED Saillie Carré Silver 24w 3000k, dla CO2132

UISSANCE :24W
:220-240V AC
MULTITENSION :85-265V AC
FRÉQUENCE :50-60 Hz
CLASSE ISOLATION ÉLECTRIQUE :II
DIMMABLE :Non
LUMINEUSE :Epistar-SMD2835
DES COULEURS (CRI) :80
:1900 lm
EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE 2021 (UE-2019/2015) :A
EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE 2023 (UE-2019/2015) :
ANGLE D'OUVERTURE :120º
TYPE DE LENTILLE :Translucide
UTILISATION :Intérieur
PROTECTION IP :IP20
PROTECTION IK :
MATÉRIEL :Aluminium
INSTALLATION :En Saillie
DIMENSIONS :300x300x44 mm
CADRE :Argent
TEMP
AMBIANTE TRAVAIL :
~ +45°C
DURÉE DE VIE :40.000 Heures
GARANTIE :
Ans
CERTIFICATS :CE & RoHS
CO2132
1 Objet

Fiche technique

Puissance en Watt
24W
Finition extérieur
Nickel Brossé
Dimmable
Non
Température en K ou Couleur
3000K blanc chaud
Garantie
2 Ans contre tout vice de fabrication
Forme
Carré
Type ampoule / Support / produit
Downlight / Plafonnier

Délai de livraison pour la France*.     24/48h
Délai de livraison pour Espagne - Allemagne - Luxembourg - Belgique - Pays-Bas *2 à 3 jours
Délai de livraison pour l'Europe. Portugal - Italie du nord *4 à 5 jours
Délai de livraison pour l'Europe. Italie du sud + Iles Italie et Espagne *5 à 6 jours

*Valable exclusivement sur les articles en stock.

Pour les réassorts ajoutés, le délai de réception du produit est indiqué dans la fiche produit.

Les délais sont donnés à titre indicatif et ne pourront donner lieu à aucune réclamation une fois le suivi effectué.

Extrait des conditions d'utilisation

Article 15 : Conditions de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande uniquement dans les pays desservis.
Pour toutes les autres zones, une demande spécifique doit être faite pour connaître les modalités de prise en charge des frais de livraison supplémentaires à engager.

Veuillez noter qu'une livraison qui ne peut être livrée en raison d'une adresse erronée indiquée par le consommateur ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement intégral en cas de demande de remboursement. Une adresse de livraison valide est une adresse qui correspond au nom de famille de la personne à livrer, dans les pages blanches françaises. En cas de demande de seconde expédition due à une erreur du consommateur, Design-led facturera une seconde fois les frais de port correspondant au transporteur choisi.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages éventuels dus au transporteur sur le bon de livraison. En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons principalement avec Colissimo et DPD. Dès que nous effectuons un envoi, vous recevez immédiatement un e-mail vous en informant.


Nous proposons 1 type de transport,

Colissimo 48H : Cette solution vous offre la possibilité de retirer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence de la livraison initiale lors du passage du facteur. Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, vous permettant de retirer votre colis à votre bureau de poste pendant les heures d'ouverture, dans un délai de 15 jours. Colissimo est un service très fiable. Cependant, comme pour toute expédition, il se peut qu'il y ait un retard de livraison ou que le produit s'égare.
En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous appelant ou en nous envoyant un mail. Nous contacterons alors la Poste pour ouvrir une enquête. Une enquête de la Poste peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date de début de l'enquête. Si, pendant cette période, le produit est retrouvé, il sera envoyé immédiatement à votre domicile (dans la plupart des cas). En revanche, si le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu et procède au remboursement. Ce n'est qu'à ce moment que nous pouvons vous envoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le(s) produit(s) commandé(s) n'est (ne sont) plus disponible(s) à ce moment-là, nous vous rembourserons le montant des produits concernés par la perte du transporteur. Si le(s) produit(s) est/sont toujours disponible(s), mais que le prix a changé sur le site, nous appliquerons le nouveau prix


DPD : Livraison suivie en 24/48 heures avec signature : Produit recommandé pour une livraison rapide et optimale. Même politique que pour les Colissimo.

 


Article 16 : Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier par fax ou par voie postale à

Design-led,Service Clients,

 

2 Rue du Parc

 

74960 ANNECY.

D'une manière générale, le consommateur devra notifier Design-led dans les meilleurs délais afin de nous permettre d'appuyer la réservation effectuée.

Article 17 : Erreurs de livraison

17-a : Le consommateur devra formuler auprès de la société Design-led, par voie d'e-mail, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée hors délai sera rejetée. La date de la preuve de livraison apportée par la signature ou par le suivi électronique du colis indiquant :| "| livré| ", sera retenue comme point de départ du délai.

17-b : La formulation de cette réclamation auprès de la société Design-led peut se faire : en vous connectant sur notre site dans la rubrique 'suivez votre commande' où, après avoir entré votre numéro de client, vous pourrez nous poser votre question via le menu nous contacter en précisant la référence de la commande, ou par e-mail à contact@design-led.fr.

17-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société Design-led de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

17-d : A réception de la réclamation, la société Design-led attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail, ou par téléphone au consommateur. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après exécution de la méthodologie présentée ci-dessus.

18 : Retours.

Toute demande de retour, et ce quelle qu'en soit l'origine, doit passer par une demande formulée par e-mail pour être prise en compte (contact@design-led.fr). Cette demande donnera lieu à la création d'un numéro de retour indispensable à l'acceptation d'un colis dans nos locaux.
En plus de ce numéro de retour, Design-led vous présentera la méthode et les conditions spécifiques relatives à votre cas.

 

Retour de marchandises : (maximum 14 jours après réception de la marchandise)

 

Les demandes de retour doivent être spécifiées par e-mail à l'adresse suivante avant que le colis ne soit renvoyé : contactc@design-led.fr. La demande de retour sera confirmée et les informations nécessaires pour effectuer le retour vous seront fournies.

 

Adresse du centre logistique pour le retour des produits* :

 

DESIGN-LED

 

2 AVENUE DU PONT DE TASSET

 

74960 CRAN-GEVRIER France

 

 

 

* Aucun retour ne sera accepté si le retour est effectué à une adresse autre que l'adresse ci-dessus et sera refusé par le destinataire.

 

Le retour d'un produit, qui n'est pas dû à une cause imputable à la qualité ou à la garantie qu'offre Design LED (erreurs dans le choix de la couleur, de la taille ou du culot de l'ampoule), sera facturé au client d'un montant de 6 euros de frais de gestion + frais de transport en fonction du poids total de la marchandise à retourner. Celui-ci devra nous signaler sa volonté de retourner le matériel par son compte en sélectionnant le produit à nous retourner, et recevra par retour un e-mail avec un PDF de retour produit. DESIGN-LED lui enverra une étiquette de transport Colissimo ou DPD pour renvoyer la marchandise ; le client déposera le colis dans le point relais ou dans le bureau de poste de son choix. Une fois le matériel reçu aux entrepôts de Design LED, le remboursement s'effectuera avec une déduction de 4 euros de frais de gestion + les frais de transport correspondants.

 

Le client a néanmoins la possibilité de choisir lui-même le transporteur qu'il souhaite, et d'en payer les frais de retour. Seuls les 4 euros de frais de gestion seront facturés.

 

Pour que le retour soit accepté, le produit doit être en parfait état, avec l'emballage et la notice d'utilisation d'origine. (Il est indispensable de conserver la boîte)

 

Le retour peut s'illustrer par un remboursement ou par un échange de produit du même montant que la commande passée, sachant que les frais de gestion + les frais de transport correspondants seront facturés au client.

 

Dans le cas où le produit n'est pas en parfait état et que le numéro de série ne correspond pas ou que l'étiquette est manquante, nous ne procéderons à aucun remboursement ou échange, laissant au client la possibilité de retourner le matériel en port payé.

 

16 d'autres produits de la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Commentaires

Pas d'avis de clients pour le moment.

Rédigez votre commentaire

Plafonnier LED Saillie Carré Silver 24w 3000k

3000k.png F.jpg

Puissance LumensTension AngleIP
24W1900230V120°20

timerDernières unités en promotion

Attention ! produit garantie 3 mois, ni récupéré ni échangé

Rédigez votre commentaire