Condition d'envoi, frais de livraison et condition de retours

Conditions d’envoi, frais de livraison et conditions de retours.

Frais de port gratuit à partir de 49.99€ d'achat !!!!

Nous réalisons les envois en France Métropole et en Corse, en Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal Allemagne depuis notre entrepôt situé à Cran-Gevrier Annecy - FRANCE.

LIVRAISON EN POINT RELAIS

Vous souhaitez récupérer votre colis à côté de votre bureau, chez votre fleuriste ou votre librairie préférée ? C’est possible et simple : lorsque vous commandez sur notre site Internet, il vous suffit de choisir le mode de livraison Points Relais®. Ensuite, vous recevrez un numéro de suivi pour consulter l’état de votre commande. Lorsque votre colis arrivera à destination, vous recevrez une notification par SMS pour aller le récupérer dans 14 prochains jours Votre colis vous sera remis contre signature. N'oubliez-donc pas de communiquer un numéro de téléphone mobile.

LIVRAISON À DOMICILE (Service Express) France Belgium Luxemburg
dpd.jpgcolissimo.png
Délai d’envoi ➡ 2-5 jours ouvrés (Pour toutes les commandes passées avant 12h du lundi au vendredi)
Tout montant ➡ 49.99€
payplug
transferencia
paypal
⚠️ Si le destinataire se trouve absent au moment de la livraison, DPD ou Colissimo peut laisser le paquet dans un Point retrait ou la Poste® et vous laissera une note de passage pour vous en informer.
LIVRAISON À DOMICILE (Service standard) France Belgium Luxemburg
dpd.jpgcolissimo.png
Délai d’envoi ➡ 3-5 jours ouvrés
À partir de 49.90€ ➡ Livraison gratuite

Renvoi* ➡ 6€ gestion + ...€ suivant poids
Retour** ➡ Gratuit
payplug
transferencia
paypal
⚠️ Renvoi * : Qui n'est pas dû à une cause imputable à la qualité ou à la garantie qu'offre Design-led.
Retour **: Qui est dû à une cause imputable à Design-led.
En cas de retard dû à quelconque événement ne permettant pas l'acheminement normal des produits, Design-led. ne saurait être tenu pour responsable des retards de livraison.
Conditions d’envoi:
Design-led, assure la gestion des commandes du Lundi au Vendredi, excepté le Samedi et le Dimanche et les jours fériés français. L'expédition des commandes est assurée quant à elle du lundi au vendredi, excepté le samedi et le dimanche et les jours fériés Français. Les commandes seront envoyées après la confirmation du paiement.
Si pour une raison quelconque, il y a un retard dans la gestion de l'expédition, nous vous contacterons pour vous informer immédiatement du délai de livraison et/ou annulation total ou partielle de la commande.
Tous nos articles seront protégés de manière adéquate avec l'emballage nécessaire pour garantir que le produit arrive en parfait état.
Certaines entreprises de transport ne réalisent pas de livraison le week-end et les jours fériés. Colissimo est le seul qui effectue des livraison le samedi. Pour la livraison en Point relais, consultez les horaires de chaque commerce
Si vous vous trouvez absent lors de la livraison à domicile, le transporteur vous laissera un avis de passage et une note avec les instructions à suivre. dpd ou colissimo pourra prendre la liberté de laisser la commande du client dans un point relais , et invitera le client à le récupérer dans le bureau de Poste le plus proche.
Après 15 jours sans pouvoir livrer le colis à votre domicile avec dpd ou colissimo, ou après 15 jours sans que le client soit allé le récupérer au bureau de Poste , celui-ci sera retourné à nos installations. Par conséquent, assurez-vous de fournir une adresse où vous êtes facilement localisable (adresse de travail, famille, etc.).
Si finalement le colis a été retourné par le service de messagerie en raison de l'impossibilité de communiquer avec le client, le client sera responsable de payer pour un nouvel envoi.
S'il y a une erreur dans votre commande, dont Design-led est responsable, contactez-nous par téléphone au 04 50 51 89 94 ou par e-mail à contactc@design-led.eu en nous envoyant des photos dans le cas de produit(s) cassé(s) par exemple. Nous vous expliquerons comment résoudre le problème sans frais.
Pour toute réclamation, incidence, ou question sur l’état de votre commande, veuillez nous contacter par téléphone au 04 50 51 89 94 ou par e-mail à contactc@design-led.eu. Vérification de l'état de la marchandise à la réception :
Lors de la réception de la marchandise, le client se doit de vérifier une éventuelle anomalie : produit abîmé, non-conformité du produit, absence d’une partie de la commande, colis vide... Il est donc nécessaire d’ouvrir le colis devant le transporteur.
La non émission de réserves de la part du client signifie que le produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l’objet d’aucune contestation ultérieure. Si une anomalie est constatée, le client doit refuser le colis et en informer Design-led dans les 48 heures. Si le livreur refuse d’attendre le déballage complet de la marchandise, il faut l’indiquer clairement sur le bordereau avant de le signer.
La loi donne un délai de 3 jours pour signaler au livreur et à Design-led les anomalies constatées à l’ouverture ou à l’usage du produit. Le client en informera Design-led par e-mail à contactc@design-led.eu, en envoyant des photos illustrant les anomalies de la marchandise.
Retour de matériel: (14 jours maximum après la réception de la marchandises)
Les demandes de retour doivent-être spécifié par mail à l'adresse avant le renvoi du colis : contactc@design-led.eu. la demande de retour sera confirmé et les éléments fournis pour l'effectuer.
Adresse de centre logistique pour le retour des produits* :

DESIGN-LED

2 AVENUE DU PONT DE TASSET

74960 CRAN-GEVRIER FRANCE
* Aucun retour ne sera accepté si le retour s'effectue à une adresse différente de l'adresse ci dessus et sera refusé par le destinataire.
Le retour d'un produit, qui n'est pas dû à une cause imputable à la qualité ou à la garantie qu'offre Design LED (erreurs dans le choix de la couleur, taille ou culot d'ampoule...), sera facturé au client par un montant de 6 euros de frais de gestion + frais de transport en fonction du poids total de la marchandise à retourner. Celui-ci devra nous faire part de sa volonté de retourner le matériel par son compte en sélectionnant le produit à nous retourneret recevra par retour un mail avec un PDF de retours produit.. DESIGN-LED lui enverra une étiquette de transport Colissimo ou DPD pour renvoyer la marchandise; le client déposera le paquet dans le point relais ou à la poste de son choix. Une fois le matériel reçu aux entrepôts de Design LED, le remboursement sera effectué avec une déduction de 4 euros de frais de gestion + frais de transport correspondant.
Le client a tout de même la possibilité de choisir lui-même le transporteur qu'il souhaite, et d'en payer les frais de retour. Seuls les frais de gestion de 4€ lui seront facturés.
Pour l'acceptation du retour, le produit doit être en parfait état, avec l'emballage d'origine et les instructions d'utilisations. (Essentiel de conserver la boite)
Le retour peut être illustré par un remboursement ou un par un échange de produit du même montant que la commande passé, en sachant que les frais de gestion + frais de transport correspondant seront facturés au client.
Dans le cas où le produit n'est pas en parfait état, nous ne ferons aucun remboursement ou échange, donnant la possibilité de renvoyer le matériel au client, en port dû.